CleanShot+2020-09-13+at+15.11.38.png

À propos

L’Art inspire ma vie et mes envies. La photo, la mode, le dessin et l’architecture m’impressionnent et me touchent. C’est en 2008, lorsque je m’installe pour la première fois derrière un établi de bijoutier, que ma rencontre avec le bijou a lieu. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Après mes études de mode et de joaillerie, j’ai créé en 2010 ma marque éponyme.

Le bijou est un objet intime, un lien que l’on tisse entre sa peau et soi. Un lien familial qui raconte une histoire unique qui traverse les générations. Une alchimie entre le monde minéral et l’univers des émotions.

Créatrice et gérante de la boutique-galerie NOJ, j’y expose mes propres créations mais également celles d’autres créateurs de talent.

 
Who I am carré.jpg

Salut ! Ça, c’est moi.

Je suis bruxelloise, blonde et plutôt grande. Je me suis dessinée comme je suis le plus souvent : en jean, t-shirt blanc et avec une paire de chaussettes qui me met de bonne humeur (importantes les chaussettes !).

Je cultive le goodmood ; les rares personnes qui m’ont vue un jour de mauvaise humeur en parlent encore aujourd’hui. Selon moi, on peut trouver le bonheur dans une multitude de petites choses. Alors je collectionne ces moments, parfois un peu futiles quand ils sont pris de manière indépendante mais qui, quand ils sont mis tous ensemble, me donnent une énergie de folie. C’est ma came à moi quoi !

Ça … et fabriquer de mes mains. Créer, je trouve ça magique. Partir de rien et, petit à petit, construire quelque chose qui raconte une histoire et exprime un sentiment. C’est tout simplement merveilleux, non ?

Et j’ai autant de plaisir à créer qu’à découvrir et admirer les créations des autres (tout domaine confondu d’ailleurs !). C’est pour ça que j’ai ouvert la porte de mon shop à d’autres artistes. La créativité et le beau, ça se partage, isn’t it ?

Je pense d’ailleurs que la boutique est à mon image : pleine de bienveillance et de bonnes ondes. Parfois, des clients entrent et me disent « on se sent vraiment bien chez vous, il y a une bonne énergie ». Je souris et je les remercie, mais ils ne s’imaginent pas « ô combien » ça me touche et me fait plaisir. Bref, vous voulez en savoir plus ? Venez me faire un petit bonjour chez NOJ ! Ou laissez-moi un mot doux juste ici.